Covid-19 : Remise de 200 tests rapides antigéniques covid-19 et 3 dispositifs de lavage des mains au Bureau de l’hygiène aux frontières Kavimvira par AFPDE asbl

Ce mercredi 08 septembre 2021, AFPDE a remis 200 test rapides antigéniques covid-19 et 3 dispositifs lave-mains au Bureau de l’hygiène aux frontières KAVIMVIRA.

La cérémonie a eu lieu au poste frontalier de KAVIMVIRA entre monsieur Eric CISHIBANJI, superviseur des activités Covid-19 à AFPDE asbl et monsieur NDIZEBO RUGINA Honda administrateur gestionnaire de l’hygiène aux frontières Kavimvira en présence du représentant du médecin chef de zone d’Uvira.

L’objectif de ce geste de l’AFPDE asbl est de palier à la rupture d’intrants covid-19 en particulier les tests rapides qui s’observe ces derniers temps dans la ville d’Uvira.

Rappelons que la semaine passée, AFPDE a fait un don en matériels et équipements à la Zone de Santé d’Uvira pour la prise en charge des patients Covid-19, ces matériels étaient constitués de deux concentrateurs d’oxygène, d’un respirateur, de 2000 test rapides antigéniques covid-19 et beaucoup d’autres matériels.

Publié dans Santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *